Forum Camping-Car . Fourgon aménagé . Van
Entretien et Aménagement
Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Aménager son Camping-Car
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
L'aire de camping-car a été envahie par les gens du voyage
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- Suivante
-
- Camping-cariste assidu
Re: L'aire de camping-car a été envahie par les gens du voyage
Message non lu par philippe31 »
allez , manière de se mettre en forme , :
Sergio , l'article de presse que tu nous propose dénonce effectivement le mauvais comportement de cette ccariste . Et des mauvais comportements , hélas , il y en a .
Toutefois , le cas rapporté par La Depêche nous parle d'UNE personne , qui a préféré se mettre dans ce champ , sûrement pour ne pas avoir à payer un emplacement sur l'aire dédiée aux cc . Bon , on est d'accord , la con---rie humaine est parfois insondable ! Donc , UN cas d'imbécilité , sur ce village , et nous sommes près de 450 000 cc rien qu'en France ...
Phil31
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Message non lu par Anonyme 5777 »

Avec le camping-car quand cela arrive on dégage au plus vite ! Une prise à retirer, descendre des cales, rouler la solette, et let's-go !

Message non lu par Charly22 »
Charly22
Message non lu par gerard84 »
Message non lu par Anonyme 3232 »
Bonjour,Charly22 a écrit : 16 juin 2018, 21:58 Bonsoir,phillipe31 a tout à fait raison,se sont des personnes qui en grande partie ne respectent rien,j'ai l'exemple dans ma ville ou il y a un camp spécialement aménagé pour eux, effectivement ils dégradent tout,les ordures ménagères sont jetées a l'extérieur du camp n'importe ou,le maire a décidé de le remettre en état,ça a durée un an et demi et la dégradation recommence,alors que faire????????????
Je rappelle que le sujet est "L'aire de camping-car a été envahie par les gens du voyage" et que le but n'est pas de faire leur procès!
Message non lu par diti59 »
Message non lu par Anonyme 5777 »
Bonsoir, ça va pas Gérard ? Cette mouche est sa grande copine !gerard84 a écrit : 19 juin 2018, 06:39 .Bob la mouche sur tes posts me perturbe pourrais-tu svp l’enlever . Merci

-
- Camping-cariste assidu
Message non lu par philippe31 »

"je suis une mouche ,
posée sur ta bouche
..............." . ( Michel Polnareff )
Phil31
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Message non lu par Loup »
Message non lu par Claude 76110 »
BonsoirJe rappelle que le sujet est "L'aire de camping-car a été envahie par les gens du voyage" et que le but n'est pas de faire leur procès!
non il ne faut pas faire leur procès, mais juste dire ce que l'on constate, la vérité et rien de plus.
il y a 2 semaines en Italie, nous avons stationné pour une nuit d'étape, sur une aire camping car gratuite 5 places en bordure de plage à Tortoreto Lido (42.786201 13.951800). Très joli coin, touristique.
nous étions 2 camping car. Vers 19 h à notre grande surprise, les gens du voyage sont arrivés, plusieurs camping cars tous très récents sauf un, oui des camping car. Comme il ne restait que 3 places, les derniers arrivés ont installé leur camping car sur les espaces engazonnés.
fatigués de notre journée de route nous avons décidé de rester, malgré leur présence pas très rassurante. La dame du camping car italien devant nous a pris discrètement plusieurs photos de leurs camping cars.
Des gamins en nombre sont descendus des véhicules, pieds nus, probablement beaucoup plus de gamins que les places carte grises. Immédiatement ils ont pris possession des lieux, du bazar étalé partout sur la pelouse. Les adultes ont sortis les tables et les chaises et ont tous mis bout à bout. Plusieurs gamins sont venus à notre porte nous demander quelque chose, je ne comprenais évidemment rien à l'italien, j'ai fermé ma porte. Des voitures de touristes arrivaient sur le parking juste à coté, regardaient la scène puis repartaient. Ils ont fait du bruit jusque minuit, de la musique, assez raisonnablement il faut le préciser. Au matin nous sommes partis de bonne heure, avant eux, je ne peux donc dire comment ils ont laissé les lieux.
Je laisse le soin à chacun d'apprécier si leur comportement est acceptable ou non.
Message non lu par lepayntié »
si la justice faisait son travail ont ne serait pas la a dialoguer pour rien dire.
il n'y a plus de justice ni de sécurité et la loi ils se la tapent avec honneur!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ils ont bien raison!!!!!!
comme la drogue et tout le reste!!!!!!!!!!!!!
si çà dérange certain c'est a eux de partir .c'est leur politique car ils ont tous les droits
gilles
Message non lu par edo »
Salut , Je te comprend , mais c'est pas fini ,le Jour les Gens du Voyage commence a rouler un Camping car , Vous serais détesté par tout en France , pour Moi Tu va bien ,les prix des Camping-car vont baisser et je achète et je part au Portugallepayntié a écrit : 27 févr. 2020, 16:59 bonjour
si la justice faisait son travail ont ne serait pas la a dialoguer pour rien dire.
il n'y a plus de justice ni de sécurité et la loi ils se la tapent avec honneur!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ils ont bien raison!!!!!!
comme la drogue et tout le reste!!!!!!!!!!!!!
si çà dérange certain c'est a eux de partir .c'est leur politique car ils ont tous les droits
gilles

Message non lu par lepayntié »
va y au Portugal parail il que c'est le paradis
mon fils habite au Portugal et pour le moment il est mieux qu'en france mais pour combien de temps
sait tu que les prix dans l'immobillier sont aussi cher qu'a paris Lisbonne)
je vais le voir régulièrement mais je ne suis pas d(accord avec lui car maintenant pour voir mon fils il faut faire 4000 km.
pour les impots et tout le reste çà va changer dans quelque année.
il est vrai que se sont des gens très sympa et que c'est un beau pays (comme chez nous)
quitter note pays ç'est déjà d'actualité j'ai méme rencontré Cantonna-Madona.(dédicasse obligée avec honneur)
pour revenir au sujet
quand ceux ci quitteront l'aire quel sera l'état du terrain et de tout le matériel (dévasté voila comment ils remercient notre pays)
gilles