voilà c'est parti après la visite d'un salon du camping car à Martigues (13) , nous avons franchi le pas et fait notre premier achat...:) ce sera un Chausson SP 610, bien suffisant pour moi retraité enseignant et ma conjointe, enseignante encore active. Nous aurons beaucoup de vacances pour en profiter mais nous sommes totalement novices dans le monde du camping-car, pas même de location avant notre achat...nous avons juste une expérience de campeurs et caravaning mais bon on ne doit pas être plus "bête" que les autres et grâce à tous les conseils sur ce forum qui paraît génial, on devrait pouvoir se débrouiller. On a déjà reçu des conseils d'amis qui sont dans le CC depuis 6 ans et cela aide....livraison prévue le 13 juillet et après roule ma poule pour se familiariser avec ne nouveau monde!!! Bonne journée à tous et à très bientôt pour lire toutes les astuces et conseils .
Cordialement..
Ah oui notre futur CC...mais il y a les options à installer...Antenne automatique, alarme, store, gps, safe doors, télévision,porte moustiquaire, caméra de recul, panneau solaire et porte vélos..