Ns venons d'aquerir un nouveau camping car Rapido 997 M de 2007 acheté à un particulier à 500 kms de chez ns en sept 2017, on à voulu acheter avec une soute pour mettre les vélos électrique ou la pte moto un intégrale plus de courroie à changer et le mythe un Mercèdes mais ns sommes très très déçues!!!!

Ns avions rien à reprocher à notre ancien c.car Bursnert i 572 sur fiat à part la boite de vitesse qui ns à laché le jour de l'achat sur le retour!! défaut connue chez fiat mais trop vieux!! 6 ans pas voulu prendre en compte; heureusement votre vendeur particulier à bien voulu prendre la moitié à c'est frais vraiement sympa de sa part.

ns l'avons gardé 11 ans,un seul lit sur intégral donc à la recherche de 2 grand list pour pouvoir emmener les enfants et petit enfants bien pratique et spacieux 7m40.
Des le début mon mari ancien mécano faisait tout soit même,

Ns sommes partie 15 jours en Espagne pour l'essayer et la le frigo qui ne marche pas

l'alarme qui foncionne trop ou jamais tt le monde ns dit pas bien les alarmes

refaire les joints car infiltration au sport d'hiver et dernièrement surprise sur le toit mon mari s'aperçois que le lanterneau sur le lit au fond d'origine plus grand à été changé par un plus petit ils ont pas trouvé mieux que de mettre une plaque d'alu damier d'ou la fuite tjs produit français

dans un mois les vacances j'attend les prochaines surprise !!!!

si quelqu'un à un rapido de 2007 997m je suis ouvert pour tt les conseils d'avance merçi et un bel été à tous