Retour de ballade entre Baie de Somme et Calais, aucun souci électrique ni mécanique, soleil et chaleur que demander de plus ...
Le chef d'atelier de notre Concession Fiat a souhaité que je l'informe sur les suites de cette panne en fin de saison, il n'en avait jamais entendu parler, avant que je lui donne copie de ton mail, trouvé dans mes recherches. Je ferais la démarche en novembre, à notre retour de Dax.
Par contre, de notre dernière sortie, fort déçu de ne plus même pouvoir entrer sur le parking du Cap Blanc Nez pour une halte de deux minutes (barrière en hauteur) ... est de l'impossibilité de passer la soirée au Cap Gris Nez (interdit aprés 21 H aux C.Cars), ce que nous faisions... jadis... avec beaucoup de plaisir, tant la vue sur l'Angleterre de l'autre côté du chenal, les cargos, la traversée des ferrys et les falaises sont magnifiques. Trop dégouté, mais ce doit être ainsi depuis plusieurs années maintenant !!!
Fin juillet, ce sera un retour dans la Camargue; avec deux de nos petites filles .
A plus, et bonne ballade !!