C'est décidé je mets certains messages que l'on m'envoie tous les jours 3 ou 4 messages :evil:
Le message qui vous a été envoyé est le suivant :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
JE N AI JAMAIS VOULU RECEVOIR DE MAIL §§§ JE N AI PAS DE CAMPING CAR ET JE N EN VEUX PAS §§§ MERCI DE NE PLUS M IMPORTUNER D.... M....
si elle se retrouve dans la liste de diffusion c'est pas moi qui l'ai inscrite :evil:

Bonjour
C'est dommage d'avoir supprimé un travail très bien fait et très utile. S'il y a peu de participation et de nombreux utilisateurs c'est que ce document était complet et qu'il n'y avait que très peu de choses à rajouter. Pour les mises à jour "par exemple, des radars ou des aires de camping car......" une petite mention d'une recherche rapide sur le web aurait suffit sans annuler tout ce beau labeur
Bien cordialement
M......
j'ai rien fais moi de quoi on me parle !!!!!! :evil:
Bonjour,
Je suis possesseur d'un fiat 3 l camping car Carthago PL 4T5 J'ai des pneus 225/75/16 indice 116q (agilis camping) Sur le PV des mines l est indique pneus CP 225/75/16 indice 116 ou 118 Je viens de perdre une bande de roulement du pneu ARD Je désire changer les 4 pneus J'hésite entre continental four seasons ou Michelin AGILIS 118 ou Michelin Crossclimate Quel serait le meilleur choix?
merci pour votre information
Cordialement
P..... G....
il faudrait peut etre s'inscrire
bonjour
j'éssai de me connecter je donne mon adresse mail ,on me réponds que cette adresse est déja utilisé,c'est normal c'est la mienne,comment faire partie de votre forum,en vous remerciant par avance ,cordialement roger
faut pas cliquer sur enregistrer

Je n ai plus de c car
dommage