Nous sommes de marcillac 33860 .
Voici nos débuts. J'ai recherché pendant 4 mois mon camping car laika sur le coin coin. .J'ai fini par acheter à un professionnel ( heureusement ) après m'être renseigné sur le net sur les points a vérifiés nous sommes partis confiants mais arrivé sur place la réalité était bien différente.
Bref nous avons fait affaire avec sur le ct les pneus arrières et la fameuse commande du réglage de la hauteur des phares sur fiat ducato.
Nous avons fait les réparations tout nettoyées (les wc était encore plein et depuis très longtemps ). Le lendemain il avait plu et oui une infiltration ce que je redoutais le plus, le frigo ne fonctionnait pas au gaz et plein d'autres petites misères donc retour chez le vendeur qui a finalement fait les réparations.
Depuis la chaudière c'est mis en sécurité. Je l'ai démonté entièrement ,nettoyer et remonter depuis cela fonctionne en eau chaude et en chauffage. Une fois tous les problèmes résolus départ le 4 septembre vers les côtes landaises ( seignosse ) très peu de monde .
sur la route un gros boum la batterie de la cellule à explosée .on se pose sur une place à 7h15 pour voir la plage retour au camping car à 8h et bam une prune sur le pare brise .mon avis sur cette région que je connaissais déjà en tant que livreur est hélas bien différente .
Je m'aperçois que nous sommes vraiment des parias après être remonté jusqu'à arcachon et m'être fait contrôlé par la police municipale à Léon nous sommes rentrés par la côte même constat tout le long de la route avec les panneaux spécifiques et les barrières ,dégoûtés .