Bonjour,kerbezo a écrit : 05 nov. 2018, 17:46 Bonjour,
Je comprends tout à fait qu'on ne veuille pas mettre les mains dans le cambouis mais j'estime que c'est cher payé car tout ce que fournit ce vendeur se trouve sur le net (notice, poi's, maj des cartes...).Cette notice est très facile à trouver, par exemple ici : http://united.fraggers.free.fr/camping_car/igoprimo.pdfmanoue a écrit : 05 nov. 2018, 15:29 Franchement avec de telles informations contre une notice en anglais il n'y a photoC'est du matériel 100% chinois.
Certe du matériel chinois mais un service après vente au top à lire certains messages.
Peut être pas du breton mais cela sert en partie à faire travailler quelques personnes d'une petite entreprise française.
Après il est vrai qu'il y a du chinois pour moins cher, chacun voit comment il peut si prendre ou pas pour faire les mises à jour ou autre.
Par contre je pense que nous avons extrêmement de chance sur le forum d'avoir une personne à la pointe pour aider certain avec du matériel chinois ou "français" sinon plus d'un Gps serait en rade.