Je suis nouveau sur ce site, et je viens d'acheter un fourgon aménagé neuf, Font Vendôme modele Mondea.
Plutôt bien, MAIS, et oui malheureusement il y a un MAIS, même à ces tarifs là !!!
Depuis le début de notre utilisation de ce fourgon début Mai 2018 nous subissons le défaut aléatoire E1 sur le tableau de commande cellule, résultat
plus de pompe à eau, plus d'éclairage cellule, plus de contrôle sur l'état des batterie.
EN FAIT NOUS AURIONS UNE CARAVANE ANNÉE 1975 QUE NOUS AURIONS LE MËME CONFORT !!
Nous n'arrivons pas à reproduire le défaut, il apparaît de façon intempestive.
Et, sans maîtriser le dépannage, le défaut disparaît !!
Utilisation des coupes batterie, 10 sec, 10 min, 3 heures . . .,
Débranchement connecteur noir 4 fils à l'arrière du tableau de commande 10 sec, 10 min, 3 heures . . .,
Branchement sur le 230 Vac 10 sec, 10 min, 3 heures . . .
Roulage 40 Km, 100 Km, 250 Km . . .
le défaut disparaît, on ne sais pas comment, on ne sait pas pourquoi !!!!

Je n'ai pas encore essayé de retourner le fourgon, et lui mettre les roues vers le ciel en le secouant

Alors HELP !!
Qui connaît ce problème qui pollue gravement nos périples, parce que cela remet en cause l'autonomie de nos pauses.
Et surtout, surtout qui connaît la solution ( notre vendeur est particulièrement inefficace, nous en sommes aux lettres recommandées )
Ce côté aléatoire rend particulièrement difficile le moindre diagnostique,
d'autant que nous sommes assez néophytes dans le monde des équipements du fourgon aménagé.
A part cela, il semble que ce soit un bon choix.
MERCI de nous faire vos retours d'expériences.
Bien Cordialement.