En Andorre, je l'ai eu à 0,882€/l, début Novembre!!Gavroche a écrit :En ce moment le meilleur prix en Belgique c'est 1,O25 euros. Il y a peu je l'ai vu à 0,998 euros.![]()
J'ai hésité à faire le plein!! xcx
Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par phil63 »
En Andorre, je l'ai eu à 0,882€/l, début Novembre!!Gavroche a écrit :En ce moment le meilleur prix en Belgique c'est 1,O25 euros. Il y a peu je l'ai vu à 0,998 euros.![]()
Message non lu par Goodspeed »
Message non lu par mageo119 »
Message non lu par Goodspeed »
Message non lu par M'paspeur »
Oui mais la taxe carbone est passée par làQuand à la prime pour l'achat d'un véhicule propre qui était sensée être financée par cette augmentation, elle passe de 2000€ à 750€
Message non lu par philippe31 »
Message non lu par louis57 »
Message non lu par Karman »
Je veux même pas calculer car Dans le mien Jai 560 litres de gasoillouis57 a écrit : 25 juin 2017, 19:17
lors quand le grand écologiste mettra le gasoil en France a environ 1, 30e /L , je vais faire de sacrées économies ! 37 cts de différence multiplié par 80 L feront une économie de 29,6 e par plein ( cc et voitures)
Message non lu par chris85 »
Message non lu par Alia »
Message non lu par Anonyme 5767 »
Message non lu par rallyman02 »
Bonjours, au 1 er Janvier il va prendre encore une claque malheureusementTof a écrit : 02 nov. 2018, 19:04 Bonjour,
Je n'ai pas relu le sujet entièrement, simplement pour dire que je reviens d'une semaine dans le Morbihan, le gasole est plus cher que par chez nous.
Nous l'avons vu à plusieurs reprise entre 1.494 et 1.502, chez nous ce soir en rentrant 1.485 un peu plus cher du coté d'Angers.
Selon l'endroit des raffineries je pense que cela y fait.
Courage se n'est pas fini RDV le 17 Novembre.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « Bon plan astuce du voyageur »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com