bonjour
j'ai lu le sujet sur le 17 novembre ,et 24 h après je rit encore car finalement je me suis fait engueuler pour des vérités ,alors quand on a plus de munitions .....on ferme !!
je le redit : tout va vers la politique et pis c'est tout ,je m'en fout car je n'ai même pas la télé dans le cc , ni la radio , que de la musique ,des séries , des films , MAIS j'ai beaucoup d'amis et ça on ne peut ni le censurer ni le fermer .
ah ,ah, ah
et je suis comme Gilles , si ça ne va pas je change de crèmerie!
et moi je respecte les colistiers, pour l’orthographe , je corrige mes fautes avec go gueule.
Forum Camping-Car . Fourgon aménagé . Van
Entretien et Aménagement
Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Aménager son Camping-Car
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
rire et vérité
Verrouillé
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Re: rire et vérité
Message non lu par Anonyme 7760 »
Bonsoir,
Le dernier post de Louis57 est en page 7 d'un sujet qui en compte 19 et je n'y vois pas d'engueulade.
Le durcissement de ce mouvement a effectivement suscité des réactions épidermiques qui, même si elles ne sont pas condamnables à mes yeux, glissent effectivement vers un débat politique qui n'est pas accepté par la charte, car trop sujet aux plombages d'ambiance, voire d'engueulades.
Ce n'est pas le but de ce forum.
Il a donc été décidé de fermer un sujet qui n'a plus rien à voir avec nos vies de camping caristes, mais dont le seul intérêt était de susciter des polémiques.
Merci également de ne pas relancer le débat.
Je ferme.
Le dernier post de Louis57 est en page 7 d'un sujet qui en compte 19 et je n'y vois pas d'engueulade.

Le durcissement de ce mouvement a effectivement suscité des réactions épidermiques qui, même si elles ne sont pas condamnables à mes yeux, glissent effectivement vers un débat politique qui n'est pas accepté par la charte, car trop sujet aux plombages d'ambiance, voire d'engueulades.
Ce n'est pas le but de ce forum.
Il a donc été décidé de fermer un sujet qui n'a plus rien à voir avec nos vies de camping caristes, mais dont le seul intérêt était de susciter des polémiques.
Merci également de ne pas relancer le débat.
Je ferme.
Re: rire et vérité
Message non lu par lerite »
Bonjour,
Louis 57 ceci est le dernier avertissement . Votre compte à déjà été fermé par le passé il ne faut pas oublier vous avez été aussi radié de plusieurs forums
La prochaine fois je ferme définitivement le compte.
Louis 57 ceci est le dernier avertissement . Votre compte à déjà été fermé par le passé il ne faut pas oublier vous avez été aussi radié de plusieurs forums
La prochaine fois je ferme définitivement le compte.
Verrouillé
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers « LE BAR DU FORUM »
Aller à
- PRESENTATION si vous le souhaitez
- ↳ Les voyageurs
- technique vie pratique
- ↳ Problème Cellule ,partie habitable
- ↳ Problème porteur,chassis,cabine
- ↳ Fourgon aménagé et van
- ↳ gps television satellite informatique wifi
- ↳ Bon plan astuce du voyageur
- ↳ La vie du camping-car et fourgon aménagé
- ↳ Dossier telechargeable vehicule loisir
- ↳ EAU
- ↳ ELECTRICITE
- ↳ GAZ
- ↳ AMENAGEMENT
- ↳ SOLAIRE
- ↳ CHAUFFAGE ISOLATION CLIMATISATION
- ↳ Les Tutos en Vidéos !!!
- ↳ PHOTO INSOLITE
- ↳ DIVERS
- ↳ applications smartphone du globe-trotter
- camping car occasion particulier
- ↳ Annonce le Boncoin je demande vos avis ici
- ↳ ACHAT.VENTE.LOCATION.ECHANGE.ACCESSOIRE
- ↳ concessionnaire vehicule loisir
- carnet de voyage
- ↳ Les astuces et conseils de voyage
- ↳ PAYS
- divers
- ↳ La cuisine en camping-car
- ↳ LES RECETTES DU CAMPING-CARISTE
- la vie du voyageur en camping-car et fourgon aménagé
- ↳ LEGISLATION
- ↳ coup de chapeau: aire camping-car garage etc...
- ↳ coup de gueule :commune autocaravane vendeur etc..
- ↳ Les cyclistes du forum
- ↳ alerte vol maison itinérante
- ↳ Votre motorhome
- ↳ test
- ↳ Sondage
- ↳ Partenaire
- divertir monde du loisir
- ↳ LE BAR DU FORUM
- ↳ ASSISTANCE TECHNIQUE SUR LE FORUM
- ↳ VIDEOS
- Accueil Index du forum
- Heures au format UTC+02:00