Bonsoir Bob et autres colistier,bob11 a écrit : 06 janv. 2019, 19:40 Bonjour,On peut tout de même se demander comment on peut acheter un camping-car, comme ça à ce prix et dans un tel état, car là je ne sais pas si on peut invoquer de vice caché tout est visible à l'œil nu!Que dire de plus lorsque l'on a les photos devant nous.
Je ne prends pas partie pour le concessionnaire que je trouve mal honnête, mais lui rejeter toute la faute dessus me semble un peu excessif.
Je comprends que les messages de sympathie puissent aider à remonter le moral, mais je ne sais pas si c'est bien pour le forum qu'il soit utilisé de cette façon pour de la contre publicité.
Je pense que tout est visible oui pour un oeil averti, une personne ne connaissant pas grand chose en camping car vas regarder en priorité l'intérieur mais ne vas pas allez dans les recoins.
Achetant chez un concessionnaire je pense qu'il y a aussi un minimum de confiance vis à vis de cette personne.
J'ai un peu de mal à comprendre ta phrase en rouge ?
Après chacun pense ce qu'il veut de cette façon de faire faute à qui acheteur ou vendeur mais il y a une malhonnêteté du coté vendeur incontestable.