Michel 59 a écrit : 19 févr. 2019, 09:28 Bonjour
Mon CC mesure 8,50 m et j'ai toujours une remorque fermée derriére ,j'ai voulu faire conduire par mon épouse le CC tel quel .Elle a grincé des dents puis une fois partie tout allait bien
Puis une fois lors d'une sortie ,je fais une chute ,résultat épaule cassée et le coude aussi sauf que nous étions en centre France et pas d'autre solution pour madame que de ramener le CC a la maison .Comme elle l'avait déja conduit, il n'y a eu aucun soucis
Comme quoi quand ont ne veut pas faire monter le Cc sur un camion avec les risques ce cela comporte, tout est bon Pareil pour le fait de faire conduire le CC par un inconnu mandaté par l'assurance ,un copain en a fait l’amère expérience et la peur aidant par la conduite hasardeuse du pilote du jour , c'est madame qui a finit par conduire le CC et remiser le chauffeur sur le siége passager pendant qu'il rentrait chez lui en ambulance
Donc mesdames, même si vous avez une crainte ou la peur, tentez au moins une fois l'expérience ça peut servir a vous dépanner

Ça c'est motivant, parceque j'ai vraiment envie d'essayer !
Merci et bravo a Madame.