Ca sert à quoi d'avoir un permis poids lourd alors...
D'ailleurs, j'ai appris que si on a le permis C1, on peut ^passer le C1E pour conduire une remorque de + de 750 kgs.
Si on a le permis B on peut passer le permis E pour conduire une remorque de + de 750 kgs
Si on a le super lourd, on peut conduire un véhicule avec une remorque de + de 750 kgs
mais si on a le permis poids lourd classique on a pas la possibilité de conduire avec une remorque de + de 750 kgs.
C'est curieux ça....
Je dis ça parce que mon fils qui a passé son permis poids lourd et qui a son permis E a le droit de conduire une remorque de + de 750 kgs avec sa voiture, mais s'il a entre les mains un véhicule, disons de 4t2, il n'a plus le droit d'atteler sa remorque....

( n'importe quoi ! )
  ( n'importe quoi ! )

, je pourrai conduire (dès que je l'aurais) avec mon C1E mon Wilson de 4t500 avec une remorque de + de 750 kgs, mais mon fils qui a le poids lourd ne le peut pas, alors qu'il a le permis BE et le permis poids lourd
 , je pourrai conduire (dès que je l'aurais) avec mon C1E mon Wilson de 4t500 avec une remorque de + de 750 kgs, mais mon fils qui a le poids lourd ne le peut pas, alors qu'il a le permis BE et le permis poids lourd
 non, pas de suite, en bas y'a page à droite, y'a 1,
 non, pas de suite, en bas y'a page à droite, y'a 1,  Vas y laches toi ! Ouiiii le 2
  Vas y laches toi ! Ouiiii le 2 
   !:;:! Philippe !
   !:;:! Philippe ! 

- Intégral Carthago Chic C line - 2018
 - Intégral Carthago Chic C line - 2018 )- Combien de mort sur les passages pour piétons, combien sur autoroute... bref, que des questions qui te demandent de faire marcher ta mémoire de vieille... :roi:
 )- Combien de mort sur les passages pour piétons, combien sur autoroute... bref, que des questions qui te demandent de faire marcher ta mémoire de vieille... :roi: