Bon j’ai pas mal parcouru la rubrique GPS du forum, c’est enrichissant et j’ai appris énormément donc merci pour commencer.
Alors voilà, comme beaucoup, je suis à la recherche d’un GPS pour mon engin à venir et je me suis aperçu au travers du forum que les GPS « chinois » faisait aussi bien que les GPS que l’on peut trouver chez nous.
Je dois avouer que l’autoradio GPS intégré directement dans le véhicule (comme Gilles je crois à acheté) c’est top et le summum, mais trop complexe pour moi niveau branchement, peur de faire des conneries, je vais donc malheureusement m’abstenir.
Mon souhait du coup : un GPS ou l’on peux mettre IGo, fluide qui se branche sur allume cigare.
J’ai donc sélectionné celui-ci :
https://fr.aliexpress.com/item/7-inch-C ... 87b615e60f
Un bonne âme pourrait t’elle me dire :
1/ Si pssibilité d’y mettre iGo ?
2/ si ce choix d’appareil est judicieux ?
3/ lorsque l’on commande chez les Aliexpress, peut t’on mettre le GPS en langue Française ?
4/ au niveau de la carto, je n’ai pas tout compris l’Europe est préinstallé ou pas ?
5/ peux t’on par la suite faire des mises à jours ?
6/ qunad est-il des frais de douane ?
Bref, je suis preneur si quelqu’un peux m’aider et me dire si ce GPS vaudrait le coup ou un autre éventuellement avec alim sur prise allume cigare surtout.
D’avance un grand merci et une bonne journée les ami(e)s