J'ai vu le Frankia 920 QD et un Notin aussi je crois... mais c'est long... 9m16.
alors je me suis dit que peut être il y en avait d'autres.
Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par Wilson »
Message non lu par Anonyme 1198 »
Je m'en doute un peu. Mais dans le doute... et dans l'espoirMichel 59 a écrit : 21 mars 2019, 13:46 Bonjour
Il y a le 924 QD Car de Le Voyageur mais toujours dans mêmes longueurs
Perso je ne connais aucun CC avec garage voiture de moins de 9 m
Message non lu par philippe31 »
Oui c'est certain, l'espace de vie intérieur, quand on se sert de son cc toute l'année, est importante.philippe31 a écrit : 21 mars 2019, 20:08 bonsoir ,
alors vu que je n'y connais absolument rien dans ce domaine , je vais donner mon avis :
peut être ne faut il pas absolument jouer la carte du plus petit camion : regardez par exemple pour le lit central des cc traditionnels en 3,5T : on arrive a avoir un lit central , sur des cc de moins de 7m . oui , mais au détriment d'autres choses ( salon plus étroit , cabinet de toilette / douche un peu étriqués , ...) donc faire attention qu'il n'en soit pas de même avec la soute voiture .
Une soute voiture oui , mais si à côté de ça il n'y a plus que peu de rangements ...surtout qu'à partir du moment où on tape dans cette catégorie de PL , je pense qu'on n'est plus à 80 cm ou 1m près .
Phil31
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « Problème Cellule ,partie habitable »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com