Moi ? Marc, 73 ans, réside dans le Finistère, près de Concarneau. Onze camping-cars en 28 ans, plus de 500.000K sur les routes d'Europe. Viens d'être livré de mon premier fourgon, un Malibu 640 GT Charming de Carthago. Je suis fidèle à la marque ayant précédemment possédé deux Carthago "normaux". Pourquoi un fourgon ? Envie de changer, envie de plus petit, envie de me faire relayer au volant de temps à autre par ma femme, envie de plus de discrétion...
Je fais partie(hélas
 ) des "anciens" et j'aimais cet esprit d'entraide et de compagnonnage. Je déteste la mentalité actuelle du "moi d'abord et je vous emm....de". Vécu la semaine dernière à Camaret (29). Une très belle aire, 7 € y compris services. Deux zigotos en cc de luxe garés à 50 m de l'entrée de l'aire.Bon,c'est leur droit de faire du "libre" mais à 50 m d'une aire, pourquoi ? La réponse : ces deux papies-voyous viennent avec leurs seaux et bidons faire le plein d'eau sur l'aire, mine de rien, pas gênés. Et les vidanges ??? Devinez
 ) des "anciens" et j'aimais cet esprit d'entraide et de compagnonnage. Je déteste la mentalité actuelle du "moi d'abord et je vous emm....de". Vécu la semaine dernière à Camaret (29). Une très belle aire, 7 € y compris services. Deux zigotos en cc de luxe garés à 50 m de l'entrée de l'aire.Bon,c'est leur droit de faire du "libre" mais à 50 m d'une aire, pourquoi ? La réponse : ces deux papies-voyous viennent avec leurs seaux et bidons faire le plein d'eau sur l'aire, mine de rien, pas gênés. Et les vidanges ??? Devinez   . Ils ont beaucoup de chance que je ne puisse plus parler suite à un cancer opéré du larynx... Sinon, j'aurais aimé avoir une petite discussion avec eux. Voilà, ce genre d'attitude me dégoûte. Cela tuera notre mode de voyage et je comprends les gens qui ne nous aiment pas. Honte à ces saligauds !
 . Ils ont beaucoup de chance que je ne puisse plus parler suite à un cancer opéré du larynx... Sinon, j'aurais aimé avoir une petite discussion avec eux. Voilà, ce genre d'attitude me dégoûte. Cela tuera notre mode de voyage et je comprends les gens qui ne nous aiment pas. Honte à ces saligauds !Si mon expérience peut vous rendre service, n'hésitez pas à me solliciter.
Bien cordialement, Marc.

Eh oui Marc, ce genre de zigotos prospère, pour notre plus grand malheur.
 Eh oui Marc, ce genre de zigotos prospère, pour notre plus grand malheur. 

)
  ) ( pardon Aviano , j'avais envie de rigoler un peu ....)
  ( pardon Aviano , j'avais envie de rigoler un peu ....) 

en général c'est plutôt le contraire... on vient sur un forum pour chercher des infos. Et là, hop... quelqu'un qui vient nous apporter son aide et son expérience. Bravo !
 en général c'est plutôt le contraire... on vient sur un forum pour chercher des infos. Et là, hop... quelqu'un qui vient nous apporter son aide et son expérience. Bravo !