Les itinéraires sont assez folkloriques et il fait sans cesse tourner a droite ou a gauche pour gagner quelques metres.
Il apparait en haut de l'écran un bandeau qui dit par exemple nouveau trajet + 100 m ou - 10 m par exemple.
Il voulait me faire sortir de la 4 voies, j'y suis resté, il m'a dit nouveau trajet + 10 m

J'ai passé beaucoup de temps a essayer de le régler mais il a un fonctionnement bien a lui.
Nous avons testé en même temps 4 gps.
Le Lucampers, le GPS du poste pioneer, le GPS Android de mon tel et le GPS sur l'Iphone de madame
Mis a part le Lucampers, les 3 autres donnaient à quelques variations près le même parcours, le Lucampers partait lui dans un délire total.
J'ai passé des heures a essayer de le programmer, enlevé plein de trucs inutiles qui alourdissent l'écran et qui rendent lecture et compréhension difficiles,mais c'est toujours autant le dawa. Je ne suis par contre pas arrivé à enlever cette inutile, a mes yeux, boussole affichée en permanence.
Autre chose très agaçante, ça bipe tout le temps pour avertir de tout et n'importe quoi, cela te fait avoir les yeux en permanence sur l'écran, plus sur la route.
Bref, prochain départ il restera à la maison !!!!!!