Nous rentrons de vadrouille et me voilà à faire une demande sur le gps petit soucis.
Je m'explique :
Quinze jours avant de partir je fais une mise à jour qui s'effectue avec succès .
Je m'aperçois lors de notre vadrouille que le gps n'indique plus du tout les aires de services, avant cette mise à jour au fur et à mesure de mon trajet, sur l'écran apparaissait une icône à chaque aire de service non loin d'ou nous nous trouvions.
Maintenant je n'ai plus du tout cette icone donc je suppose qu'il n'y a plus les aires enregistrer dans le gps ?
1 / Comment les réintroduire et ou les trouver ? Ou refaire une mise à jour

2 / l'heure d'arrivée après un itinéraire programmer est complêtement aléatoire que faire ?
3 / Le petit carré en haut à gauche ou il y à les rond point et autre qui s'annonce dans tant de centaine de mètre, avant le nombre de mètre était indiquer en couleur noir maintenant une couleur blanche très pale quasi illisible .
Peut on y remédier ?
4 / Pa ma faute en bidouillant dedans pour chercher des solutions à mes soucis j'ai mis la boussole en haut à droite, je ne retrouve plus comment l'enlever. Si une personne connait la marche à suivre, ce n'est pas de refus !
Bien voilà je sais j'en demande un peu beaucoup à la fois mais c'est le genre d'instrument qui me gonfle, ça fonctionne très bien et hop une mise à jour et c'est le bordel.
Vive le progrès !!!! Mais bon c'est quand même mieux qu'avant avec la carte à coté Non ?
Merci par avance pour vos réponses .