Depuis de nombreux mois je souhaité remplacer mon Cc actuel par un nouveau du coup mon choix c'est porté vers les fourgons aménagés , j'ai trouvé chez mon concessionnaire habituel un modèle sur parc en déstockage . C'est un Challenger Vany 124 sur Fiat Ducato 2,3L 130 Ch année 2018 .
Longueur 5M99 , largeur 2M05 , hauteur 2M65 ( prévoir un peu plus avec l'antenne TV ) PTAC 3T300 , eau propre 100L eau usée 90L , gaz 2x13 Kg , chauffage à gasoil Webasto , chauffe-eau Truma , frigo Thetford 140L trimixte , Wc C 260 Thetford .
Option véhicule , motorisation 2,3L 130Ch et pack VIP clim manuel , régulateur / limiteur de vitesse , porte moustiquaire porte coulissante etc etc
Équipement supplémentaire attelage , panneau solaire All Black 230 W Antarion , régulateur de charge MPPT Victron Energy 100/30 , batterie cellule 12V 170 Ah Full Cycling Vechline , contrôleur de batterie BMV 712 Victron Energy , ventilateur pour frigo CBE , antenne TV Téleplus Téléco sur mat , TV / DVD 19" Antarion et caméra de recul . Autoradio Pionnier .
Rajout de prises allume cigare gros diamètre 12V et prises USB .
C'est un véhicule neuf en déstockage très très peu de kilomètrage ( je ne sais pas ) .
Je vais mettre des photos plus tard .
La livraison est prévu pour le 11 Mai encore un peu de patience.
Bonne route , kenavo