Et oui un dimanche, une folie.
Dimanche matin je dis à ma femme je vais faire un tour à la grande foire de Tours. Réponse ok moi cela ne me dit rien.
Je pars seul, comme toujours je vais directement vers les camping cars, voilà pourquoi elle ne veut plus me suivre

Je regarde les nouveautés, une bonne cinquantaine de toute marque.
Puis je finis par la marque Rapido, un tour puis je monte dans un là c'est un peu le coup de coeur.
Je détaille la bête, bien sur un commercial me saute dessus, des renseignements non merci je regarde !
C'est dingue ce véhicule correspond à ce qu'on souhaiterai avoir plus tard, je continu de regarder un peu partout et vu le temps que j'y passe, le monsieur revient à la charge.
Normal, nous commençons à discuter du produit, que des éloges .... Je rigoles en coin de lèvres, bien sur il me demande si je possède un camping car.
Bien oui de plus un rapido, l'échange verbal devient intéressant .
Cela fait maintenant 1 heure que je suis dans le véhicule, vient la question de la reprise du notre. Whaouuuu quelle reprise avec une fourchette de 5000€.
Dommage pour lui je suis seul et je ne décide pas sans madame, peut être nous nous reverrons à la foire ou à la concession 12Km de la maison.
Retour à la maison, je dis à ma femme, j'ai vu un camping car comme nous souhaiterions, vient le moment des détails, vision sur le net "site rapido".
Vu mon enthousiasme Mme me dit si tu veux nous y retournons cet après midi, pourquoi pas !
Allez direction la foire dimanche après midi, directement stand rapido et dans le camping car concerné . Le commercial nous voit et hop tout de suite avec nous, pas fou le monsieur....
Mais bon nous ne sommes pas des lapins non plus mon beau monsieur, il va falloir s'asseoir et prendre le temps de la négociation.
Nous faisons un grand tour du véhicule avec ma femme et là vient le moment fatidique de la négociation. Et oui 2 heures et demi à échangés, négociés normal lui est commercial nous nous sommes ceux qui vont sortir le chéquier.
Nous sommes tombés sur un terrain d'entente correct je pense pour tout le monde, certainement plus pour lui que pour nous mais nous sommes satisfait de la proposition.
Donc voilà notre folie du dimanche, nous avons signé pour un Rapido 8086 Df neuf livraison prévue pour le 20 juillet.
Comme quoi ne jamais emmener sa femme sur une foire

Désolé si c'est un peu long mais j'ai passé beaucoup de détail cela aurait pu être pire :mdr: :mdr: