Relire le post au début BoB l'avait bien précisé

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par Le Surzurois »
Message non lu par Yv354 »
Message non lu par Anonyme 3232 »
Pour la bonne compréhension du sujet et lui conserver son homogénéité, ne poster que des messages en rapport avec le sujet. Dans le même ordre d'idée, il est souhaitable de lire les messages précédents avant de répondre.
Mon premier message:Relire le post au début BoB l'avait bien précisé![]()
Ta question:Un petit test m'a suffi pour voir que même si la tension était bonne, elles n'avaient plus de réserve de capacité, 10 % de SoH restant (90 % de niveau d'usure) et 96 % de SoC (niveau de charge pouvant être restitué sur ces 10 %):
D'ou mon rappel au règlement!Pourquoi acheter un testeur dédier à la batterie, alors qu'un multimètre(que théoriquement nous avons tous dans le CC) donnera la méme mesure ?????
Message non lu par Jules678 »
J'ai également commandé sur ce site .... Rien reçu non plus et pas de réponse !Le Surzurois a écrit : 26 févr. 2019, 10:07 Bonjour à tous,![]()
Le 26 Décembre j'ai passé une commande sur ce site pour un Testeur de Batteries ANCEL BA 101
https://www.crownbshop.eu/index.php?mai ... _id=307011
A ce jour toujours rien reçuArnaque?
Fin janvier 2019 je les ai contacté sur leur site par Formulaire, aucune réponse
Hier j'ai réitéré ma demande sur leur site et en plus par Mail, A suivre......
Donc Méfiance![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « Problème Cellule ,partie habitable »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com