Je pense que Bob se réserve pour le futur sujet sur les groupes électrogènes, et là, promis, j'interviens pas.

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par Anonyme 7760 »
Je pense que Bob se réserve pour le futur sujet sur les groupes électrogènes, et là, promis, j'interviens pas.
Message non lu par Anonyme 3232 »
Message non lu par genoi grand »
Pour ma part je ne consomme pas de vin!Alors les donneurs de leçon en veilleuse s'il vous plait.
Message non lu par genoi grand »
Message non lu par philippe31 »
Message non lu par Jo le Papy »
Message non lu par Anonyme 7760 »
Message non lu par Beretmu »
Message non lu par Alma »
Bonjour GillesGilles a écrit : 22 juin 2019, 09:32alors parlons écologie lol .. les gens qui nous vendent ces merdes, sont des amis voir même de la famille de nos politiques, tu penses vraiment qu'ils se préoccupent de la pollution et de l’écologie !!!!!!! hé bé non mon cher ami, le portefeuille uniquement ... y a qu'a voir le glyphosate (pour exemple)Alma a écrit : 22 juin 2019, 07:32 Il est écologique, sans danger pour les fosses et peut être, même si je ne le fais pas, jeté dans la nature.
je balance dans les égouts des produits certes hors de prix mais agréés par les services sanitaires ou censés l’être.
Au fait, quid de la bouillie bordelaise balancée dans les égouts ? Les stations d’épuration apprécient telles ?
et comme je l'ai dit plus haut .. fais un essai avec les deux sur 2 carrés d'herbe et on en reparle ...
une dernière chose, notre eau du robinet voir même celle en bouteille contient des résidus d'antibiotiques et bien d'autres choses alors il faudrait peut être arrêter de dire des conneries à longueur de temps.
avec ma femmes nous gagnons environs 5700 euros mensuel, penses tu que ce soit avec un salaire pareil que je veuille faire des économies ? franchement.
c'est juste une histoire de logique .. et je pense même que ça emmerde les gens qui ne l'utilise pas pour éviter devant les copains de passer pour un raclo
Message non lu par Anonyme 5767 »
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « Problème Cellule ,partie habitable »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com