J'avoue ne pas savoir

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par Alma »
Message non lu par Anonyme 3232 »
Message non lu par Pere Fouras »
Si tu avais lu tous les messages comme demandé dans la charte du forum tu te serais aperçu qu'il a aussi été question du produit vert!Pere Fouras a écrit : 25 juin 2019, 16:44 Pourquoi personne ne parle du produit vert, est ce inutile au niveau pollution / efficacité ?
Merci a toi Bob, je dormirais moins c.. ce soirbob11 a écrit : 24 juin 2019, 19:59 Un SOG est un système de ventilation branché sur la cassette, il a pour fonction d'évacuer les gaz, un filtre au charbon actif est censé supprimer les odeurs évacuées à l'extérieur, il y a plusieurs modèles qui correspondent aux différents types de WC.
http://www.camping-car-webzine.fr/fiche-sog.html
Un bon bricoleur peut facilement s'en fabriquer un.
Message non lu par Lys35 »
Message non lu par Anonyme 5767 »
Message non lu par philippe31 »
comme ce sujet est lié à l'écologie , j'ai été surpris ( euphémisme ) d'apprendre que nos responsables d'Etat de l'Environnement , prennent leur voiture avec chauffeur, voiture que l'on a fait tourner depuis un moment , bien sûr , afin que la clim ait fait son effet , pour parcourir l'impressionnante distance de 600 m , pour rejoindre l'Elysée .
600 m = distance qui sépare leur ministère de l'écologie et de l'environnement et l’Élysée .
On vit une époque formidable !![]()
Message non lu par ondulee71 »
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « Problème Cellule ,partie habitable »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com