Je suis l’heureux propriétaire d’un Pössl 2Win R plus. Comme c’est une série spéciale, il est livré d’office sur porteur Citroën Jumper avec le moteur Peugeot 2 litre, 163 cv 350 Nm de ce couple. En moins de 3 semaines j’ai déjà parcouru près de 1500 km. Tranquillement.
Je précise que , pour voir si ce genre de CCAR (un fourgon) nous convenait , nous avions loué il y a un mois un fourgon Adria de même gabarit sur porteur Fiat Ducatto 130 cv.
Bilan moteur (provisoire!) : moteur plus silencieux que le Ducato. Relativement sobre aussi (8 litres sur un trajet principalement autoroutier ) .10l en consommation moyenne sinon.
Le hic est que JE CHERCHE LES CV DÈS QUE ÇA GRIMPE. Je suis un peu inquiet car j’adore les routes de montagne. L’une des raisons de l’achat de ce fourgon est que j’espérais bien gravir certains cols suisses (je suis frontalier) qui sont interdits avec un attelage ( je voyageais précédemment avec une carvane Eriba Familia attelée à un Picasso Hdi 120 cv. J’ai emmené cet attelage à peu près partout !)
Pensez vous que je m’inquiète à tors ? que vu le faible kilométrage parcouru le moteur n’est pas encore vraiment rodé ?
J’avoue que je ne l’ai pas trop «cravaché » justement a cause de ce faible kilométrage...
Bravo pour ce forum

Et merci d’avance pour vos réponses