,donc je vous rejoint.En fourgon depuis 20 ans envirron ,c'est mon 3 ieme un pilote V 630 FX , on fourgonne un peu partout en Europe,nous sommes à la retraite(débordés
  ,donc je vous rejoint.En fourgon depuis 20 ans envirron ,c'est mon 3 ieme un pilote V 630 FX , on fourgonne un peu partout en Europe,nous sommes à la retraite(débordés  ) .Cordialement claude
 ) .Cordialement claude 

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.

Message non lu par claude et mimie »
 ,donc je vous rejoint.En fourgon depuis 20 ans envirron ,c'est mon 3 ieme un pilote V 630 FX , on fourgonne un peu partout en Europe,nous sommes à la retraite(débordés
  ,donc je vous rejoint.En fourgon depuis 20 ans envirron ,c'est mon 3 ieme un pilote V 630 FX , on fourgonne un peu partout en Europe,nous sommes à la retraite(débordés  ) .Cordialement claude
 ) .Cordialement claudeMessage non lu par Anonyme 5767 »

merci a vousTof a écrit : 07 juil. 2019, 19:08 Bonjour,

Claude comme tu avais décider de nous montrer le monde à l'envers, je me suis permis de remettre le véhicule sur ses roues.
 je me demande pourquoi elle est à l'endroit dans mon ordi.
   je me demande pourquoi elle est à l'endroit dans mon ordi.  . Cordialement claude
. Cordialement claude
Message non lu par philippe31 »

)
 )
Message non lu par levoyageur31 »

Message non lu par Alma »

Message non lu par Anonyme 5767 »
Bonjour,Alma a écrit : 08 juil. 2019, 08:35
Ah le retraite, quel boulot. J'ai été un peu (beaucoup) désemparé quand elle est arrivée un peu plus tôt que prévue, mais, après quelques mois je m'y suis fait très vite.
On attend impatiemment que les vacanciers estivaux soient partis (on leur laisse la place, les tarifs élevés, bouchons et autres aires blindées) et ensuite on repart

Message non lu par Anonyme 8014 »

,on achète des C.C,on va au resto on dépense nos sous avant de rentrer dans la boite en sapin,conclusion on te fait vivre
 ,on achète des C.C,on va au resto on dépense nos sous avant de rentrer dans la boite en sapin,conclusion on te fait vivre  .Cordialement claude
 .Cordialement claudeMessage non lu par Anonyme 5767 »
 Claude pas de boite en sapin, j'espère que vous allez profitez encore longtemps des restos, continuer d'acheter des camping cars .
 Claude pas de boite en sapin, j'espère que vous allez profitez encore longtemps des restos, continuer d'acheter des camping cars .Message non lu par Alma »
Tof a écrit : 08 juil. 2019, 16:17Bonjour,Alma a écrit : 08 juil. 2019, 08:35
Ah le retraite, quel boulot. J'ai été un peu (beaucoup) désemparé quand elle est arrivée un peu plus tôt que prévue, mais, après quelques mois je m'y suis fait très vite.
On attend impatiemment que les vacanciers estivaux soient partis (on leur laisse la place, les tarifs élevés, bouchons et autres aires blindées) et ensuite on repart

Merci à toi Alma c'est très sympa de ta part, bon pour ça je bosse encore pour pouvoir vous faire vivre

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
				Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
				Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
				C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Retourner vers « Les voyageurs »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com