De retour de Savoie (pas d'espace dédié Savoie dans forum pays, ou j'ai mal vu) je voulais vous donner quelques impressions
Très belle balade de 16 jours dans des paysages merveilleux très fréquentés en ce mois d'Aout, on y retournera quand ce sera plus calme.
Nous avons été a Aix les bains, aire Camping car Park du lac, pas terrible du tout, l'emplacement est idéal mais l'aire est laissée à l'abandon, l’électricité fonctionne très mal, les arbres pas élagués, bref pas top mais la ville et le lac valent le détour.
Ensuite hauteville sur Fier, étape France j'aime. campingcaraide dans un élevage d'autruches, belle étape sous une chaleur de plomb, lieu très calme.
Quelques jours à La Thuille complètement en bas du lac d'Annecy (toujours aussi compliquée a traverser cette ville) une super aire à 12 euros la nuit, super service patronne très sympa à 10 mn a pieds du lac, a coté de la vélovoie ou je me suis éclaté tellement elle est belle.
Etape ensuite à Abondance, super aire sans services à l'entrée du très sympathique village ou nous avons fait de belles balades.
Dernière étape enfin dans un camping proche d'Annecy que je ne citerai pas car le patron ferme fin Aout n'ayant pas trouvé de repreneur, dommage car un petit camping très simple mais très calme, idéal pour une nuit.
Voila, nous sommes maintenant en train de préparer le prochain périple d'ici quelques semaines, le désert de Bardenas en Espagne