ps : m'en fous ! j'ai mes entrées à St Guénolé : je déguste des langoustines en veux tu en voilà , jusqu'à n'en plus pouvoir ! Et à des prix !!! quels prix d'ailleurs !!!! ça avoisine les 0 € !!!! na !!!!
Phil31
Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.

Message non lu par philippe31 »
Message non lu par Alma »
philippe31 a écrit : 06 sept. 2019, 17:53bonjour ,genoi grand a écrit : 05 sept. 2019, 19:07 Bonjour.
Quand même ! vous êtes des adultes, vous devez demander la carte !
On ne doit jamais acheter un lapin dans un sac fermé.
Allez, la prochaine fois vous reflechirez.
Bonne digestion.
Genoi
oui , à priori nous sommes des adultes , à 60 ans passés . Et nous n'avons pas l'habitude de passer pour des perdreaux de l'année , et je pense être un garçon assez réfléchi , je te remercie .
Je sais bien qu'il y a des gens qui savent tout ,qui sont toujours plus forts que les autres , mais malgré tout , je reste persuadé que tôt ou tard , nous nous faisons tous arnaquer pour quelque chose .
mais les choses ne sont pas toujours aussi simples : quand on te dit que le ragoût , il faut aller le manger Là , , que tu y vas , que la dame te dit que cela va être difficile si tu n'as pas réservé ( le resto plein , effectivement ) , et que finalement on t'installe une table dehors et à l'ombre , et ben , tu t'assois et tu dis merci madame .
De plus , nous étions sur l'île de Sein : je ne sais pas si tu t'y es déjà rendu , mais ce n'est pas un grand boulevard parisien rempli de restos .Tu en as un , peut être un 2eme , je crois , qui fait cette spécialité , mais quand on te recommande particulièrement celui là ...et qu'en plus les restos proposant ce plat tourne ( renseignements sur le net ) autour de 35 € l'assiette , tu t'installes assez confiant ( eh oui , hélas ).
Cette dame , elle sait qu'elle ne me reverra pas de sitôt , et elle s'en fout complètement : tous les jours 3 bateaux déversent un paquets de touristes curieux de cette spécialité culinaire . Ce n'est pas pour demain , qu'elle va manquer de clientèle .Donc : le prix fort , je bosse 3mois , et voilà , le tour est joué .
Phil31
Message non lu par Bernie33 »
Retourner vers « LES RECETTES DU CAMPING-CARISTE »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com