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conseil etat vehicule
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conseil etat vehicule
Message non lu par gipsy olivia »
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Re: conseil etat vehicule
Message non lu par gipsy olivia »
Re: conseil etat vehicule
Message non lu par Alma »
Les termes employés me semblent d'un autre âge et l'impression de fond "gas" me laisse perplexe



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Re: conseil etat vehicule
Message non lu par gipsy olivia »
- Tigrou85000
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Re: conseil etat vehicule
Message non lu par Tigrou85000 »
De même les défaillances majeures sont sur les suspensions et c'est quand même une partie non négligeable de nos engins.
Après vu ce qui est marqué en défaillance mineure il serait bon de pouvoir voir dessous le châssis car corrosion n'est pas forcément le meilleur mot :)
Déjà voir la carte grise originale serait un plus car je pense que tu risques avoir une histoire comme quoi elle ne l'a pas forcément avec elle.
Au vu de tous les éléments je dirais méfiance mais cela doit être mon côté professionnel qui ressort et qui se met en alerte.
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Re: conseil etat vehicule
Message non lu par philippe31 »
papier un peu bizarre , effectivement , mais bon , supposons qu'il ait une valeur réelle .
En clair les suspensions sont mortes .Une attache d'amortisseur ou de suspension est défectueuse . pas bon signe, ça .
La corrosion : ou elle est légère et n'entame en rien la solidité du châssis ( la quasi totalité des châssis de cette époque ont une légère corrosion ( rouille de surface ) .
par contre si en grattant avec un couteau pointu , ou un petit tournevis plat, des morceaux entiers tombent , tu dis poliment au revoir et tu passes ton chemin .
Phil31
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Re: conseil etat vehicule
Message non lu par lepayntié »
pour moi ,je laisserais tomber tout pense a croire qu'il a déja vécu le véhicule et qu'il y a peut etre autre chose de cacher sur le celulle (chose que les controleurs ne font pas ) étanchéité -état de la stucture etc etc)
il y a eu beaucoup trop de problème en ligne aprés un achat de se genre la ;
maintenant chacun voit a sa porte et en prend toutes les responsabilités qui vont avec .
pour le papier ,non je ne pense pas mais un doute s'installe vu se qui se lit!!!!!!!!!!!!!
il faut qu'il ai moins de 6 mois pour la vente (a voir sur le controle)
voir en entier tout le controle pour voir si c'est le bon !!!!!!!!!!!!! ( date de réalisation-matricule -marque-kilométrage-poids a vide- etc etc)
attention pour la fuite si elle se montre plus grosse aprés la vente ,réparation obligatoire avant le prochain controle car il y a plus de controle maintenant et que cela est un refus de circulation.
gilles
Re: conseil etat vehicule
Message non lu par lepayntié »
j'ai oublier de controler aussi depuis combien de temps il la possédé le vèhicule (voir sur carte grise)
la aussi c'est un moyen de savoir si il a acheter un vèhicule pour le refourger aprés vu l'état!!!!
gilles
Re: conseil etat vehicule
Message non lu par jojo27 »
Re: conseil etat vehicule
Message non lu par Lo Joan »
A bientôt.
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Re: conseil etat vehicule
Message non lu par gipsy olivia »
Bonjour, ok, mil merci tigrou, je vais checker ca ! Bonne journneeTigrou85000 a écrit : 08 sept. 2019, 12:28 Bonjour vu effectivement le style du papier cela ne ressemble pas à un CT de notre époque.
De même les défaillances majeures sont sur les suspensions et c'est quand même une partie non négligeable de nos engins.
Après vu ce qui est marqué en défaillance mineure il serait bon de pouvoir voir dessous le châssis car corrosion n'est pas forcément le meilleur mot :)
Déjà voir la carte grise originale serait un plus car je pense que tu risques avoir une histoire comme quoi elle ne l'a pas forcément avec elle.
Au vu de tous les éléments je dirais méfiance mais cela doit être mon côté professionnel qui ressort et qui se met en alerte.
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Re: conseil etat vehicule
Message non lu par gipsy olivia »
Bonjour philippe, mil merci pour ces conseils, je m en vais gratter le chassis !philippe31 a écrit : 08 sept. 2019, 14:05 bonjour,
papier un peu bizarre , effectivement , mais bon , supposons qu'il ait une valeur réelle .
En clair les suspensions sont mortes .Une attache d'amortisseur ou de suspension est défectueuse . pas bon signe, ça .
La corrosion : ou elle est légère et n'entame en rien la solidité du châssis ( la quasi totalité des châssis de cette époque ont une légère corrosion ( rouille de surface ) .
par contre si en grattant avec un couteau pointu , ou un petit tournevis plat, des morceaux entiers tombent , tu dis poliment au revoir et tu passes ton chemin .
Phil31

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Re: conseil etat vehicule
Message non lu par gipsy olivia »
Bonjour Gilles, ok cool, mil merciiii pour ces precieux conseils, bonne journeelepayntié a écrit : 08 sept. 2019, 16:09 bonjour
pour moi ,je laisserais tomber tout pense a croire qu'il a déja vécu le véhicule et qu'il y a peut etre autre chose de cacher sur le celulle (chose que les controleurs ne font pas ) étanchéité -état de la stucture etc etc)
il y a eu beaucoup trop de problème en ligne aprés un achat de se genre la ;
maintenant chacun voit a sa porte et en prend toutes les responsabilités qui vont avec .
pour le papier ,non je ne pense pas mais un doute s'installe vu se qui se lit!!!!!!!!!!!!!
il faut qu'il ai moins de 6 mois pour la vente (a voir sur le controle)
voir en entier tout le controle pour voir si c'est le bon !!!!!!!!!!!!! ( date de réalisation-matricule -marque-kilométrage-poids a vide- etc etc)
attention pour la fuite si elle se montre plus grosse aprés la vente ,réparation obligatoire avant le prochain controle car il y a plus de controle maintenant et que cela est un refus de circulation.
gilles
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