- un joint de baie réparé à la va vite avec de la toile adhésive ou de l'alu : cela n'aurait pu être que provisoire. Visiblement , ce n'est pas le cas .
- la 3e photo : ??? est ce un cliché pris de l'intérieur de la cellule ? Si oui , il est certain que l'isolant et peut être ( pour ne pas dire sûrement )que l'ossature sont pourris ou atteints . Là , tu stoppe tout ! Cela te coûterait 2 ou 3 milliers d'€ ( au moins ) de faire réparer( remplacement isolant et revêtement intérieur , remplacement des parties d'ossature atteintes , remplacement de la baie , dépose et repose de panneaux de carrosserie + remplacement des joints de panneaux etc etc )
-les réparations mineures à ta charge : une fuite de liquide ne peut plus être considérée comme une panne mineure: cela peut t'amener très loin sur la facture du garagiste ( culasse , carter d'huile etc ...

- il faudra , j'en suis à peu près sûr , y ajouter le remplacement des batteries et des pneus .
- La marque Bénimar : autant cette marque espagnole a bien progressé ces dernières années , et occupe une place de leader au moins en Espagne , autant leurs cc de cette époque était , disons , de construction aléatoire ....au final , un cc qui pourrait te coûter très cher par rapport à son âge et sa fiabilité de l'époque .
dernier point : il est de 97: il a donc 22 ans et 89000 kms , soit une moyenne de 4045kms / an : il est dans la moyenne basse , mais je ne serais pas surpris d'apprendre qu'il a passé de longues périodes sans rouler au vu de son état actuel . Et ça , ce n'est pas le mieux .
perso : je laisserais tomber . Mieux vaut patienter et grossir ta cagnotte pour un achat ultérieur , plutôt que de t'embarquer dans une rénovation que, financièrement parlant , tu ne maîtriseras probablement pas . Un cc , même vieux , ne doit pas non plus être un Tonneau des Danaïdes !
désolé , j'aurais préféré te dire que tu avais déniché une perle rare , mais là ....
Phil31