Déjà,le 1er souci,légère infiltration d'eau quand il pleut,l'humidité remonte à cet endroit,je sais pas pourquoi.Je pourrai y mettre quoi,une plaque ne stopperait pas l'humidité,je pensais + à de la mousse?
Vue de dessous,à côté de la porte cellule. Puis,question infos:
-Le panneau est-il en bon état?(on dirait que des cellules sont"cassées",ou c'est une impression?) -L'éclairage extérieur,ne s'étant presque jamais allumé(mauvais contact?),je décidais...........d'y voir + clair

L'ampoule Branchée à ça(je pensais voir juste des fils,du coup,c'est une ampoule spéciale?,pourquoi ce circuit imprimé?) -Le panneau de contrôle,les symbôles signifient quoi?(bon,j'en connais certains quand-même!) Le"pourcentage"(à droite)est la cuve eaux usées,
Celui avec la batterie serait justement la batterie cellule?En appuyant sur le bouton test,ça allume les 2.
Celui à droite,à côté du 220,serait la cuve eau propre?Si oui,doit y avoir un problème sur le faisceau,car il s'est jamais allumé.
L'ampoule et le robinet(éclairage cellule et eau chaude?):en appuyant sur le bouton sous l'ampoule,ça allume les deux,en appuyant en + sur le bouton sous le robinet,l'ampoule reste allumée,mais le robinet s'allume + fort.
La prise noire,c'est quoi?
Les"robinets",sous l'évier,se ferment dans quel sens?peu importe?Il faut tous les fermer en roulant? Merci d'avance!
UNE QUESTION PAR POST MERCI / LA MODERATION