Nous voici rentrés de notre périple en Dordogne après une petite dizaine de jours comme prévu.
1er soir, arrêt chez des amis du coté d'Argenton sur Creuse, bonne soirée, bonne bouffe bonne rigolade.
Jour N°2 le lac de st Pardoux, camping du Fréaudour. Grosse déception, le lac était à moitié plein (ou vide, dépend de l'optimisme de chacun

Jours 2 et 3 Montignac sur l'aire communale, 6 euros par jour avec eau et vidanges, à 5 mn à pied du village et 20 mn des grottes de Lascaux (ne pas confondre avec l'aire privée située loin du village); Visite de Lascaux bien sur et balades dans le coin, très sympa et bucolique.
Jour 4 Visite du site troglodytique de la Roque St Cristophe, puis les Eyzies dommage beaucoup de commerces fermés, avec étape du soir à l'aire de Aire communale du Bugue, 8 euros par 24 h avec eau et vidanges sans eau.
Jour 5 visite du village de Limeuil et son jardin magnifique puis le chateau de Beynac ou nous avons passé la nuit sur le parking du chateau, gratuit pour les camping cars mais payant pour les voitures, pour une fois !!!!
Le lendemain, visite des jardins de Marqueyssac, plusieurs kms de marche dans un cadre superbe et retour au Bugue mais au camping cette fois.
Le lendemain, direction Biscarrosse, aire de repos du Vivier, 8 euros jours avec services sans elec, tout près de l'Océan sous les pins dans un calme royal.
Hier, escalade de la dune du Pyla, dans le sable sans prendre les escaliers


Aujourd'hui retour à la maison, dès le matin un terrible accident sur l'A20 ou un poids lourd s'est couché sur la voie inverse, nous avons appris dans l'après midi que le chauffeur était malheureusement décédé, et en arrivant chez nous, une golf a tiré droit dans un virage et s'est emplatrée dans un intégral arrivant en sens inverse, le pauvre couple regardait leur CC bon pour la casse avec beaucoup de larmes mais eux n'avaient rien.
Voili voilou, demain nettoyage du CC a fond puis direction sa chaude grange ou il va passer l'hiver.