Forum Camping-Car . Fourgon aménagé . Van
Entretien et Aménagement
Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Aménager son Camping-Car
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Coronavirus
Coronavirus
Message non lu par gillesdu »
trouvez-vous normal qu'au bout de 2 mois il y ait toujours au moins 600 entrées COVID chaque jour à l'hosto?
Je trouve le confinement pas assez sévère, trop de laisser aller alors s'il y a reconfinement c'est à la maison, pas de sortie pendant 3 semaines au moins sauf pour aller faire ses courses et encore, pas tous les jours.
Peut être même qu'il faudrait confiner tous les soignants sur leur lieu de travail, c'est dur à dire mais un soignant qui rentre chez lui tous les jours ne peut que propager le virus, ce n'est pas de sa faute mais il est trop près des malades pour ne pas le choper un jour ou l'autre, surtout avec les protections qu'on leur donne.
Pour tous ceux qui restent chez eux :
- Tu fais tes exercices physiques chez toi, il y a toujours moyen de se dégourdir les jambes à domicile..
- Tu fais pisser le chien devant chez toi et ensuite tu ramasses sa crotte...
- masque obligatoire (ou protection perso) lors de chaque sortie. (il n'était pas obligatoire en mars car il n'y en avait pas)
- Une feuille UNIQUE de sortie à ouvrir le premier jour du confinement à renseigner à chaque sortie avec le motif précis du déplacement. Quand elle est pleine, tu ne la jettes pas mais la conserves avec la nouvelle. Tu la présentes complète lors des contrôles.
Certains vont trouver mes propos ridicules, durs mais j'assume et je pense que si ces solutions avaient été adoptées en mars, on n'entendrait plus parler du virus.
Chacun d'entre nous a certainement des exemples de gens qui ont abusé du système, ont peut être contaminé les autres sans le savoir et auront permis au virus de se propager sans difficulté.
Quand j'entends les membres du gouvernement dire que les français ont bien respecté le confinement, moi je dis que les Français sont cons et ne pensent qu'à leur G.....
Re: Coronavirus
C'est possible étant donné qu'ils portent des masques dans la rue depuis bien longtemps!!
Message non lu par Yv354 »
Non, tes propos ne sont pas ridicules, mais....
J'en ai plein les balles d'entendre ce discours, qu'on nous rabâches à longueur de journées sur les Tv/Radios/Journaux.
Fait comme-ci/pas comme-ça, marre d'entendre ces rengaines !!!!
Alors si, comme ici, faut encore subir sur le forum, alors que je viens pour me détendre, ben je dis NON
Foutez moi la paix avec vos discours/opinion/avis sur le sujet, suis pas ici pour ça

Yves.
Message non lu par chris85 »

Message non lu par alain30 »
il y en a qui ferais mieux de se taire au lieu de dire des conneries
Message non lu par Gigi34 »
Bien d'accord sur le fond avec Yv354, personnellement je fréquente de moins en moins ce forum et d'autres du même style depuis la pandémie, je ne comprends pas que l'on accepte les publications qui n'ont aucun rapport avec le camping car, sur le Covid ou sur d'autres sujets.
Bon we
Gigi
Message non lu par Bernie33 »
Message non lu par al0546 »
Etant administrateur d'un forum ce que moi je ne comprends pas c'est votre réaction. Ce sujet est dans le bar du forum endroit généralement ou l'on parle de tout et de rien (sauf dans l'absolu de camping-car) donc il vous est possible de ne pas lire cette rubrique. De plus rien qu'en lisant le titre du sujet n'a aucune ambiguité sur son contenuGigi34 a écrit : 17 mai 2020, 08:44 , je ne comprends pas que l'on accepte les publications qui n'ont aucun rapport avec le camping car,
Bon we
Gigi
-
- Camping-cariste assidu
Message non lu par levoyageur31 »
Merci al0546. C'est précisément parceque la discussion à lieu dans cette rubrique qu'aucune intervention de la modération n'a eu lieu.
Re:
Message non lu par Yv354 »
Salut,
7 messages : 7 smileys t'as rien d'autre à dire/à faire lannguyen ????
Aucun intérêt !
Yves.
à ce que je vois, j'en prends plein ma G.....mais je ne le prends pas mal.
j'espère que lorsque vous êtes sur les aires de CC vous parlez d'autres choses que de vos trotteurs.....
Ce sujet est justement placé ici pour que chacun y accède, en débatte...ou pas.
Maintenant je comprends car nous vivons dans un monde d'égoistes, que tout le monde se fiche que 30 à 40000 morts seront comptabilisés en France d'ici peu tout çà parce que certains n'auront pas fait l'effort de moins sortir en adoptant un minimum de précautions.
Vu ce que je vois maintenant en faisant mes courses (toujours tous les 15 jours), si le virus ne meure pas de sa belle mort, il y a beaucoup de soucis à se faire pour les prochaines semaines.
Pour moi ce sujet est donc clos, je n'en débattrai donc plus.
Bonnes balades tout de même mais j'attendrai début juin pour me décider à partir.
Message non lu par Alma »