Si j'étais CC débutant et que je tombe sur l'éxposé de "Fredy" , "cela me "foutrait les chocotes" , parceque son éxposé documenté est pertinent , mais apocaliptique .
L'unique éfraction dont j'ai fait l'objet n'était pas en CC mais en cravane :
Je travaillais en déplacement dans les Alpes à 250 km de mon domicile et j'utilisais ma caravane comme moyen d'hébergement , du Lundi natin au vendredi après midi , ma caravane était placée sur un terrain gazoné , mitoyen et appartenant à l'usine .
Exceptionellement un Dimanche soir je suis rentré à ma caravane et j'ai trouvé dans cette dernière un garçon et une fille de 16-17 ans , leurs tenues , ou plustot leur absence de tenue indiquait clairement ce qu'ils y faisaient , et cela avait duré tout le WE , parcequ'en plus ils avaient "boufé" une grande partie de mes provisions .
Le garçon s'était échappé , la culotte à la main , par la fenaitre opposée , restait la fille , penaude et en pleure , que je du consoler et lui promettre de ne rien dire , parceque tout le monde se connaissait dans cette petite bourgade
Plusieurs fois j'ai eu l'occasion de la croiser alors quelle était avec ses amis et amies , je l'ai bien sur ignorée , puis un jour qu'elle était seule , elle a traverser la rue , elle m'a embrassé , remercié et informé quelle s'etait séparée du "poltron" .
Bonsoir à tous