Sur le 220v pas de souci
J'ai un panneau solaire qui donne bien mais la en roulant ça se gate.
Je viens de traverser le Danemark de nuit et en arrivant j'ai perdu en charge sachant que sur la route un convertisseur 300w alimentait un téléphone et une tablette.
Il y a til un moyen simple de tester la charge de la batterie aux quand le moteur tourne ? (je suis sur la route avec un multimeter)
Quelqu'un aurait il de la doc sur le rimor athenia 381 ?
Nb j'ai fai tester chez un pro. Avant de partir on m'a dit que tout était OK.
Sur ce modèle de 2003, on m'a dit que tout est intégrée dans un seul et même boîtier avec des themrofusible.. En effet je j'ai pas de boîte à fusible cellule et pas de boîtier coupleur identifier...
Merci pour votre aide, j'attaque la. Norvège il serait bon de pouvoir recharger en roulant.
Je vous joins une photo du panneau de commande si qq un a de la doc... (acheter à un particulier qui n'avait pas le document).
Je croise les doigts