ça existe? Si oui, est ce que ça fonctionne réellement?
Peut être y a t'il d'autre chose pour rafraîchir un camping car?
En fait, ce que je voudrais savoir, c'est .....Est ce qu'avec 2 enfants, la chaleur est supportable en camping car l'été?

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par breizh »
Message non lu par fredy »
Message non lu par fleurette »
Message non lu par guytou »
C'est pas bête çafredy a écrit :Oui le rafraichisseur d’air ou climatisation mobile sa fonctionne très bien le seul inconvénient fonctionne sur 220 V sauf erreur.
C'est pas bête çafleurette a écrit :Bonjour
Moi je mets la ventilation du chauffage (sans le chauffage bien sur), l'air est pris sous le véhicule donc plus frais.
A+
J'ai fais une erreur, c'est pour l'autre message que je voulais dire ça. En ce qui concerne la clim, allez voir chez Narbonne accessoires, ils sont assez bien achalandés.guytou a écrit :C'est pas bête çafredy a écrit :Oui le rafraichisseur d’air ou climatisation mobile sa fonctionne très bien le seul inconvénient fonctionne sur 220 V sauf erreur.
Merci
Message non lu par Castel »
Message non lu par pepe07 »
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « La vie du camping-car et fourgon aménagé »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com