Mon désir d'acheter un camping car remonte à très loin, ( plusieurs personne de mon entourage et famille en possède ou possédait).
je regardai les annonces régulièrement et je me tâtais pour savoir si j'allais faire un gros investissement ou un petit pour vraiment tester si la vie de camping cariste nous convenais à ma femme et moi-même.
Semaine dernière une annonce pour un Burstner T605 de 2005 Fiat 2.8l avec 50 000 Km pas trés chère (par rapport au prix du marché actuel) et pas loin de chez moi m'intrigue. Je me rend immédiatement sur place , et la je tombe sur un couple de 70 ans, 37 ans de camping car, qui pour des raisons de santé sont obligés de se séparer de leurs 2e maison. Vu l’état, aussitôt vu aussitôt réservé. Les proprio laisse tous dedans , et en plus une petite remorque pour y mettre ma bécane (indian FTR 1200 carbon).
Voila sous les larmes des vendeurs, j'ai récupéré le camping car lundi et nous sommes pressé de partir pour découvrir ce moyen de déplacement un peu spécial.
Bonne route à vous tous