J'ouvre ce post juste histoire de savoir SI qq'un parmi nous possède un même camping car que moi ?
SI oui, ce serait pas mal de donner des avis en cas où d'autres seraient intéressés sachant qu'il ne court pas les rues non plus

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par Alain Deloin »
Message non lu par Dino27 »
Dino27 a écrit : 18 juil. 2023, 00:14 Bonsoir
J'ai le 69 lo que j'adore car on peut aussi mettre le scoot, et la TV 32 pouces dans encadrement cuisine
J'ai appris qu'il l'ont Arrêté et réduit de 20 cm![]()
Message non lu par Dino27 »
ReDino27 a écrit : 18 juil. 2023, 08:36 Re.
Juste les charnières en plastique qui ont cassées
Et le lit pavillon qui faut surveiller un peu de wd40
Ensuite il est sympa isolation espace.
À chaque fois que on se retrouve à 6 on mange toujours dans le fleurette, plus d'espace et pourtant plus petit en taille.
Je ne comprends pas pourquoi le lit pavillon n'a pas plus de succès.
Message non lu par gillesdu doubs »
Message non lu par remy »
bonjourgillesdu doubs a écrit : 24 juil. 2023, 11:32 Bonjour,
nos avons un CI de 2011 lit central et je n'achèterai jamais un autre CC. les nouveaux sont trop tape à l'oeil à mon goût.
Dans le nôtre beaucoup de rangements, inutile de tout remballer avant de partir comme certains le font maintenant faute de petits détails pratiques (rebords etc...et une bonne CU malgré ses 7,45 m.
C'est notre premier CC mais aussi notre dernier.
Message non lu par remy »
Oui, qqs points positifsremy a écrit : 24 juil. 2023, 15:26 re,
on peut rajouter avec le truma maintenant on peut programmer l'allumage du chauffage le matin sans se lever, affichage numerique de la capacité d'eau et la tension des batteries plus preçis que les anciennes led sur le panneau.
la fermeture centralisé de la cellule , les verrins des fenetres push finit les cliquets, la 140 cv qui remplace l'ancien 130 cv plus silencieux
commande de boite plus agréable, remplacement du porte filtre a G.O en fer plutot que celui en plastique qui cassait ,
face avant du fiat qui a mon gout est plus belle,
fermeture porte cellule 2 points .
Ok, merci
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « Problème Cellule ,partie habitable »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited