:Information de dernière minute une erreur c'est glissé dans mon post
Ce n'est plus gratin dauphinois qui est remis a une date ultérieure, ce soir surement, avec la salade, pour midi, moules, et riz.
Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par pepe07 »
Message non lu par spondee29 »
pepe07 a écrit :Re
Ce n'est plus gratin dauphinois qui est remis a une date ultérieure, ce soir surement, avec la salade, pour midi, moules, et riz.
Message non lu par cristi40 »
Message non lu par jerem13 »
Message non lu par Thierrybm2 »
Message non lu par titilou »
Message non lu par isis »
Message non lu par Alain Deloin »
Message non lu par titilou »
Ahahah avec l'hiver qui arrive et les gros pulls... on ne verra rien
Ouawwww merci pour le partage Alain ! Si jamais vous voulez nous inviter pour manger.... on est prêts ! ahaahahaAlain Deloin a écrit : 05 oct. 2023, 20:52![]()
Bah, en Alsace, rien de mieux qu'une bonne choucroute
Aller, histoire de vous faire saliver un peu
Ma belle mère va nous faire une recette à l'ancienne de '' fleisch schnaca '' oups pour l'orthographe mais c'est Halssassien![]()
C'est excellent avec de la salade verte et un bon petit vin rouge
Autre bonne recette qui se perd malheureusement, c'est des '' hartepfle pflutas '' , ça, c'était la mère de m'a Belle mère qui faisait, excellente avec un bon rôti et surtout de la sauce , dommage, elle ne fait plus partie de ce monde et depuis, j'ai plus que les souvenirs du goût en bouche
Voilà, si ça vous dit , n'oubliez pas un bon verre de blanc d'Alsace, ça donne du moral et on en a besoin dans ce nouveau monde de '' fou '' qui nous attend
Bon App
Alain
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « La cuisine en camping-car »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com