le service qualité client n'existe plus dans la tète des gens.
Perso quand j'habitais dans le pas de calais , il y a 3 ans , du fait de beaucoup de concurrence l'artisan était très sérieux ,et de bonne fois.
sur 35 ans de présence là haut = 1 seul déboire et pourtant j'ai fait très souvent appel à des artisans , garagistes etc etc .
l'acompte sur facture de 30/100 , j'ai jamais connu.
concernant la concession (lestringuez) vraiment aucun problème ,au service du client et qualité de réparations.
je suis revenu en basse Normandie et en 3 ans , j'ai du faire appel à des artisans et je puis vous dire qu'ici c'est tout un monde et dans tous les domaines. Manque de sérieux , plombiers, charpentier, garagiste etc etc et il faut tout vérifier.
Perso je n'ai jamais autant contrôlait mes factures et souvent fait rectifié , car cela n'avait pas été prévu dans la discussion initiale "le logiciel" fait souvent des erreurs

et je ne vous dit pas , lorsque je leur dit que je ne verse pas un acompte mais des arrhes et que cela doit être sur le devis alors là ils font une drôle de tête.
je vous passe sur les rdv jamais honorés en trois ans j'ai rattrapé mes 35 ans dans le nord de déboires.
Par contre dans une concession, Jacqueline Cherbourg , travail fait superbement bien et toujours trouvé et rectifié, alors que vous allez aller du coté de Caen ou bretagne dans le même groupe , le travail est mal fait.
Tout dépends du sérieux des gens et bien sur du responsable de l'agence.