Bref, soit disant qu'il avait trois Florium grêlé la semaine là et comme il n'était pas sur place, le mécano lui aurait demandé ce qu'il devait faire sur le toit (

Le top , c'est que c'est le gars qui avait fait le tour avec moi qui a appelé le patron pour savoir quoi faire

Bon, sur les trois trucs, le joint de porte qu'il disait tellement bien qu'ils sont nuls à l'usine pour l'avoir monté à l'envers et n'a pas bougé, il n'a pas trouvé d'eau dans la soute ...sans commentaire
Le toit, il n'a rien vu sous le scotch.....
La micro fissure arrière, ouai fait mais pas top
Ok je suis pinailleur mais bon, on va dire que ça , c'est fait
On va appeler ça , une bonne organisation
Au fait, en discutant un peu chaudement avec le mécano, il me dit que j'ai pas fait le contrôle étanchéité obligatoire pour la garantie
Lol, je réponds dans un premier temps, bien , pas besoin, j'ai un toit neuf

Na, sans rire, je lui dit que cette concession est vendeuse de la marque Fleurette Florium, que cela fait qqs années qu'il y travaille et donc, devrait '' suivre ''
Cette marque, c'est au bout de la troisième année que c'est obligatoire et que vue la façon dont les choses se passent, j'ai plus confiance en ma personne que de leur donner à faire
Ok , je ferai le jour J mais, je reste là pour essayer de suivre car je connais également d'autres endroits que le papier certificat est pré-rempli pour aller vite si vous voyez ce que je veux dire
Ouai, c'est un peu d'eau sur le toit, deux trois points de contrôle facile et un p'tit tour en visuel
Toute façon, ça prouve quoi, imaginons que qqs mois, jours plus tard, il y a un problème, qui va prouver que ça vient pas d'arriver y a que peu ? Sauf, si tu peux te passer de ton véhicule pendant des mois pour combats d'expertise