pour vous souhaiter un super Dimanche , je vous offre le petit déjeuner et j'ai même réchauffé les croissants.

ici un superbe temps ...gris et une chaleur trés forte ....moins 2 degrés.

et pour couronner le temps , du givre épais sur le pare brise.
Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par jean luc 50700 »
Message non lu par Alain Deloin »
Message non lu par Willow »
Oui, quand tu dis ''mais c'est possible '' à l'église, sa fille a rendu hommage, à la fin elle a ditjean luc 50700 a écrit : 12 févr. 2024, 19:25pas mal le frangin.
je crois surtout c'est l'effet "relevé des défis" qui me plait et puis je dis que “Quand c'est impossible, c'est plus long, mais c'est possible"
Message non lu par malcolmbass »
Plusieurs fois j'ai poussé une gueulante à ce propos et en retours j'ai eu un "Ce forum n'est pas pour toi"Willow a écrit : 12 févr. 2024, 15:28 Hola!
Ce qui m'énerve, ce sont les gens qui posent des questions, tu te décarcasses à répondre et à chercher des solutions, et puis... ils sont aux abonnés absents. Tu ne sais pas si ta réponse a solutionné le problème, si cela peut donner des idées à quelqu'un d'autre ou quoi!
.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « LE BAR DU FORUM »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com