Je viens de tomber sur une idée qui pourrait bien changer la donne pour nos prochaines escapades en camping-car. Imaginez un peu: un barnum pliant comme sur cette page ! Oui, oui, vous avez bien lu. Un espace cosy et modulable à souhait pour agrandir notre petit chez-nous nomade, le temps d'une pause ou d'un long séjour.
Pensez aux possibilités: un coin ombragé pour les après-midis caniculaires, un abri contre les averses imprévues ou simplement un espace supplémentaire pour se détendre, lire ou partager un repas avec des amis de passage. Et le meilleur dans tout ça? C'est pliant! Donc pas de casse-tête pour le transport, ça se glisse facilement dans nos véhicules, prêt à déployer dès que l'envie nous prend.
Alors, qui parmi vous a déjà testé cette astuce de génie? Des conseils, des recommandations de modèles? Partagez vos expériences! Moi, je suis déjà en train de regarder où je pourrais bien m'en procurer un pour notre prochaine aventure. À très vite sur les routes ou autour d'un barnum pour un apéro convivial!