RDV pris pour fin mars chez Fiat Mulhouse le 6 février
Bref,

Ben, faut que je rappelle demain
Sinon, je commence par être un peu moins rassuré..... ouais, y a de plus en plus de mécontent niveau entretien là bas

Normalement, tous les filtres, vidange bien sûr
Liquide de freins, vérifications diverses ( lumières essuies glaces....)
Frein à main et état des plaquettes...
Beaucoup de zèle peut-être
Sachant que j'en serai à environ 15000 bornes et encore, suivant le prix, je verrai ce que je décide
L'année prochaine, je pense fortement qu'il ira dans mon petit garage du coin ET, je déciderai avec lui ce qu'on fait et pas
Je dis cela après avoir eu un gros coup de gueule qui est encore en cours avec Opel
Du genre, si je sais que je n'ai pas roulé dans la poussière et vu le faible km que je fais, pas certain que je change le filtre à air tout comme le filtre à habitacle tous les deux ans
Idem, liquide de freins, plutôt sur 4 ans ( je sollicite plus le frein moteur que les freins)
A ...... suivre
En tous cas, je suis persuadé d'en être autour des 600 balles si pas plus dans les grandes concessions ( à lire les remarques et leurs réponses de dire que le prix n'est pas fixé par eux mais d'en haut

Autre chose, c'est sympa de venir dire qu'on peut mettre une jauge manuelle ET, de jamais revenir nous dire '' ça y est , j'ai fait ou fait faire '' ou '' il faut demander la pièce x et ....'''

Bref, on en revient tjrs à la même chose
A ça