Ben on fera le point l'année prochaine après la révision ( intermédiaire, vidange moteur+ filtre à huile) dans un petit garage suivant la facture

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par Alain Deloin »
Message non lu par malcolmbass »
Idem, personnes ne touches mes mécaniques à part moi!gillesdu doubs a écrit : 20 févr. 2024, 20:40 Bonjour,
moi je ne dis rien mais Fiat n'a jamais vu mon CC que j'ai acheté quand il avait 3 ans et demi.
Quand je vois les prix de leurs filtres on en trouve 2 pour le même prix.
Le filtre à GO tient 30000, celui d'air pareil si on ne va pas au Sahara, mais je le contrôle tout de même chaque année.
Le liquide de freins tient 4 à 5 ans, on ne roule pas en F1. Un indépendant Porsche le change tous les 4 ans fonction du Km et du pilote bien sûr.
Le liquide de refroidissement tient bien 5 ans aussi.
Pour tout le reste, freins, distribution etc je vois avec un gars qui bosse à son compte.
Message non lu par jean luc 50700 »
Message non lu par Willow »
Oui, perso , je le prenais ainsi sans arrière penséemalcolmbass a écrit : 21 févr. 2024, 20:53 Re,
Je partage juste mon avis et aucuns intérêts à convertir qui que ce soit... C'est pas moi qui paye vos factures!
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « Problème porteur,chassis,cabine »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com