ok mais ce qui est cool, c'est qu'il y a déjà qqs procès ( malheureusement trop peu à mon goût) afin de faire déposer ces panneaux inexistants
 ok mais ce qui est cool, c'est qu'il y a déjà qqs procès ( malheureusement trop peu à mon goût) afin de faire déposer ces panneaux inexistants   aux ..... avocats, juges et ou autres pour cela
 aux ..... avocats, juges et ou autres pour celaMerci de bien vouloir continuer la dépose

Allez les petits commerçants et restaurants, Défendez vous pour votre intérêt ...
Ok ok, c'est vrai qu'il y a plus de valeur à créer des coins pour les gens du voyage que d'ailleurs s'il n'y en a pas, eux ont le droit de stationner, Camper arrêté du maire ou pas

Une '' législation française '' deux mesures bien différentes avec comme remerciements, des détritus de partout

Je vais changer de nom
Je vais m'appeler Jean du VOYAGE , je trouve bien qu'en pensez vous.

Nous, on nous interdit de stationner et '' camper  '' pour juste dormir dans la plus part du temps
 Nous, on nous interdit de stationner et '' camper  '' pour juste dormir dans la plus part du temps 
  et dire qu'il y a des parties qui font tout un scandale quand d'autres veulent mettre un peu d'ordre ( je dis bien '' un peu '' histoire de ne pas faire de l'extrême)
 et dire qu'il y a des parties qui font tout un scandale quand d'autres veulent mettre un peu d'ordre ( je dis bien '' un peu '' histoire de ne pas faire de l'extrême) 

aussi avec Thierry
  aussi avec Thierry
 je pense garder en réserve qqs unes de ces infos et les présenter si un jour on devrait venir m'importuner parce que je STATIONNE sans gêne, sans camper ( table ou chaises dehors) sur un lieu public et qu'on soit voudrait me verbalisé ou demander de partir
 je pense garder en réserve qqs unes de ces infos et les présenter si un jour on devrait venir m'importuner parce que je STATIONNE sans gêne, sans camper ( table ou chaises dehors) sur un lieu public et qu'on soit voudrait me verbalisé ou demander de partir