Ah , ben de toute façon, cela sera de pire en pire ( on le voit déjà) , mais c'est vrai que si on s'arrête à cela on ne vivrait plus.
Perso quand je part...je parts

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par jean luc 50700 »
Message non lu par lepayntié »
Message non lu par Alain Deloin »
Message non lu par Thierrybm2 »
Ah, toi aussiThierrybm2 a écrit : 30 mars 2024, 09:57 Si les russes s'y mettent, ben on n'est pas sortis de l'auberge. Plus sérieusement, comment fracturer une porte sans réveiller les dormeurs ? Et ensuite, comment monter dans le camping car sans le faire bouger ? Après, comment fouiller sans faire de bruit?
J'ai comme un doute.
Message non lu par Maristof »
Je l’ai installé la plaqueAlain Deloin a écrit : 30 mars 2024, 20:54 @ JL , Bon bref, je vois tes doigts et c'est tout
en même temps, tu as un intégral donc, pas les mêmes portes qu'un profilé...
Sur youtube, y en a qui parle d'une plaque à l'intérieur de la porte juste que ....ben faut tout démonter pfff
C'est sans moi. Si pour chaque truc inventé, t'es bon pour démonter tout le véhicule..... bof ( et après, on va se demander pourquoi la centralisation ou autres ne fonctionne plus)
Je pense acheter un flingue, c'est simple, propre , ET empêche surtout en cas d'utilisation, d'éviter que ce même voleur visite d'autres véhicules![]()
Ce post est parti pour des décennies pour en finir avec le gazage par les grilles du frigo ou je n'sais où
L'idéal serait que camping car Park ou autres fasse un hangar attirer par véhicule et avec une porte blindée voir même électrifiée![]()
Message non lu par Thierrybm2 »
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « LE BAR DU FORUM »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com