Allé
Gilles 1
JL 1
suivant

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par Alain Deloin »
Message non lu par lepayntié »
Message non lu par jean luc 50700 »
Message non lu par Willow »
ça c'était bon du temps ou le gasoil gelait à basse température!lepayntié a écrit : 17 avr. 2024, 18:32 Je mets par moment (tous les 40 000 km) 2 L d'essence pour 60 l de gaz oïl avant le contrôle et ça, passe largement bien.
C'est un ami de longue date mécanicien revendeur Peugeot qui me la conseiller il y a très longtemps sans connaitre de problème.
Vois en privé un message.
Gilles
Willow a écrit : 17 avr. 2024, 19:48ça c'était bon du temps ou le gasoil gelait à basse température!lepayntié a écrit : 17 avr. 2024, 18:32 Je mets par moment (tous les 40 000 km) 2 L d'essence pour 60 l de gaz oïl avant le contrôle et ça, passe largement bien.
C'est un ami de longue date mécanicien revendeur Peugeot qui me la conseiller il y a très longtemps sans connaitre de problème.
Vois en privé un message.
Gilles
Avec nos nouveaux injecteurs, je sais pas si c'est très bon?
Message non lu par gillesdu doubs »
Message non lu par max 85 »
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets