Forum Camping-Car . Fourgon aménagé . Van
Entretien et Aménagement
Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Aménager son Camping-Car
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
coup de gueule contre un c cariste deguelase
coup de gueule contre un c cariste deguelase
Message non lu par jojo27 »
pc il faux savoir qu(il y a des poubelles partout car il y a beaucoup de monde ces un tres beaux coin pour passer la journee baignade resto jeux pour tous le monde a+++
Re: coup de gueule contre un c cariste deguelase
Message non lu par gillesdu »
pour moi c'est simple.... quand j'en chope un qui commet des incivilités il a droit à une engueulade, balaise ou pas. De plus je prends des photos de son Vh et les adresse à la mairie du lieu.
pas de pitié pour ces C... là
Message non lu par Alma »
D'accord pour la première partie. Par contre faire la balance en envoyant les photos en mairie, c'est le meilleur moyen d'attirer les foudres des élus et de faire interdire les CC dans ladite ville.gillesdu doubs a écrit : 13 août 2020, 14:33 Bonjour,
pour moi c'est simple.... quand j'en chope un qui commet des incivilités il a droit à une engueulade, balaise ou pas. De plus je prends des photos de son Vh et les adresse à la mairie du lieu.
pas de pitié pour ces C... là
Il m'est arrivé de voir un tel comportement, je n'ai rien dit, je suis passé derrière le CC car la configuration s'y prêtait et j'ai bien coincé le sac poubelle qu'ils avaient balancé dans leur porte vélo. J'avais entendu, car ils parlaient fort comme pas possible, qu'ils rentraient chez eux, le sac poubelle aura fait une bonne balade !!!
Message non lu par Yv354 »
C'est ce genre de comportement + vidanges en tout genre, qui ont fait refermer les bords de mer,
après le dé-confinement sur Billiers et Damgan (56).
Les Cc ne ce déplaçaient plus et vidangeaient sur place dans les fossés, de peur de perdre
"leur" place au plus près des plages!!!!
la mairie est en train de revoir les interdictions Cc pour l'année prochaine, l'entrée dans le bourg,
devrait être interdite...?
Yves
Totalement illégal sauf à démontrer que les camping cars sont dangereux et présentent un risque pour la sécurité publique.Yv354 a écrit : 14 août 2020, 08:09 la mairie est en train de revoir les interdictions Cc pour l'année prochaine, l'entrée dans le bourg,
devrait être interdite...?
Yves
Interdire une seule sorte de véhicule sur des critères purement d’appréciation de gêne par un tiers, est absolument illégal !!
Message non lu par jojo27 »

Salut,Alma a écrit : 14 août 2020, 18:55 Totalement illégal sauf à démontrer que les camping cars sont dangereux et présentent un risque pour la sécurité publique.
Interdire une seule sorte de véhicule sur des critères purement d’appréciation de gêne par un tiers, est absolument illégal !!
Je viens de voir la suite du à un autre post !....
Faux Alma, totalement légal. C'est comme les interdictions Pl dans les centres villes.
Dans les cas cités, il y a eu constat Gendarmerie/huissier mandaté par les communes.
Il y a un grand parking à l'entrée du bourg, les Cc seront parqué la, si tu veux allé sur le bord de mer, c'est à 2 Km,
et du coup fini la pollution des Cc connards !!! Et je suis pour !
Yves.
Ben non, dans le code de la route, les PL sont une catégorie de véhicules à part, les arrêtés municipaux sont donc légaux.Yv354 a écrit : 27 août 2020, 19:29Salut,Alma a écrit : 14 août 2020, 18:55 Totalement illégal sauf à démontrer que les camping cars sont dangereux et présentent un risque pour la sécurité publique.
Je viens de voir la suite du à un autre post !....
Faux Alma, totalement légal. C'est comme les interdictions Pl dans les centres villes.
Dans les cas cités, il y a eu constat Gendarmerie/huissier mandaté par les communes.
Il y a un grand parking à l'entrée du bourg, les Cc seront parqué la, si tu veux allé sur le bord de mer, c'est à 2 Km,
et du coup fini la pollution des Cc connards !!! Et je suis pour !
Yves.
Les camping cars sont classés dans la même catégorie que les voitures, ils sont donc soumis aux mêmes règles et restrictions. Nombre de communes ont du déposer les barrières de hauteur et enlever les panneaux d'interdictions.
Par contre fais gaffe a ce que tu écris, tu aurais du écrire "certains camping caristes" car là tu classes tout le monde dans la catégorie des connards, attends toi a un retour de bâton !!!!
- hayabusard
- Routard confirmé
Message non lu par hayabusard »
Les camping cars sont classés dans la même catégorie que les voitures, ils sont donc soumis aux mêmes règles et restrictions. Nombre de communes ont du déposer les barrières de hauteur et enlever les panneaux d'interdictions.
Par contre fais gaffe a ce que tu écris, tu aurais du écrire "certains camping caristes" car là tu classes tout le monde dans la catégorie des connards, attends toi a un retour de bâton !!!!
[/quote]
bonjour
tu as raison, car a en entendre certains, ce sont toujours les autres, et les donneurs de leçons sont irréprochables, moi j'aimerai bien les suivres ou les avoir déjà suivis pour savoir s'ils sont vraiment irréprochables????????
Alma, j'ai bien précisé Cc connards, donc, j'ai déjà fait le tri et je ne penses pas qu'il y en ai ici...?
Méme par peur du retour

hayabusard, si ta remarque est pour moi RAB, j'habite juste la bas de temps en temps....
Ce que je cite, ne sont que des faits avérés/constatés(pas par moi) et je
ne prends pas pour un donneur de leçons, c'était juste une info de constat....

Yves.
-
- Nouveau membre
Message non lu par stormystormy »
Message non lu par lepayntié »
mais bien sur que c'est normal de fermer des endroits aux cc avec cela
tout le monde payera un jour et nous ont restera chez nous a cause de se con la !!!!!
après ont va dire qu'il faut une guerre civile !!!!!
elle est déjà la entre nous!!!!!!
gilles
- Alain Deloin
- Camping-cariste assidu
Message non lu par Alain Deloin »

Je suis sur le parking à Belfort dont tout est gratuit ( merci beaucoup à la commune ) et, ben y a pourtant tout niveau tri juste PAS de bennes déchèterie ( ce qui est normal)
Ben on y trouve une bouteille camping gaz, un tabouret cassé, une sorte de toile , un balai à chiotte

Pourtant, on en fait pas toute un histoire