Alors oui… je sais ce que vous allez me dire : "Encore une appli de spots, ça existe déjà avec Park4Night !"
Mais justement, je vous propose quelque chose d’un peu différent.
Avec ma compagne, on développe une appli web gratuite : ......'''' En attente de lien retour
L’idée, c’est de répertorier les aires de pique-nique partout en France (et ailleurs bientôt), avec la possibilité de laisser un avis, des photos, etc.
Elle s’adresse à tout le monde, pas seulement aux voyageurs qui cherchent un spot pour passer la nuit. Parce que parfois, on veut juste un coin sympa pour manger un bout, prendre l’air ou faire une pause avec les enfants — sans forcément dormir sur place.
Et comme beaucoup n’ont pas Park4Night installé s’ils ne cherchent pas de spot pour la nuit, Piknik peut être une bonne alternative complémentaire
Bref, si certains d’entre vous aiment repérer les coins sympas pour une pause déjeuner ou un café au calme, je serais ravi que vous ajoutiez quelques lieux sur le site !
Et bien sûr, je suis preneur de tous vos retours : bugs, idées d’amélioration, suggestions…
Merci d’avance pour le coup de pouce
Et au plaisir d’échanger avec vous !