Donc voilà nous avons effectué notre première sortie accompagné de tous les petits tracas et oublis.
Nous sommes prêts et voila le départ, premier virage et hop !! L’armoire de salle de bain s’ouvre et la moitié du flacon de shampoing par terre, on s’aperçoit aussi que la moitié des fermetures de placard sont HS.
Arrivée sur place le lac de thorenc, nous passons le weekend sur la brocante et en voulant remonter le store crac il tombe xcx , les vis sont oxydées, nous voilà donc avec le store dans le CC. Heureusement qu’un copain est à côté et qu’il nous invite chez lui pour réparer merci fred.

Après plusieurs kilomètres je m’aperçois que le C35 n’aime pas les montées de plus de 10%, il chauffe et monte à 15 à l’heure.

Quand nous décidons de faire le plein d’eau je m’aperçois qu’il faut un tuyau pour le remplissage

Sur un arrêt j’oublie d’enlever la position 12V sur le frigo le lendemain plus de batterie, à part tout ces petits ennuis une très belle ballade prêt à recommencer dès les réparations effectuées, de très belles rencontres et niveau mécanique le vieux fonctionne très bien.